Quelques chiffres et témoignages

Teddy

Teddy

En 2022, Teddy a choisi une remise à niveau de son anglais. Il a estimé avoir pris confiance en lui à l’oral pour la construction d’un dialogue.

Laurène

Laurène

En 2022, Laurène a choisi une remise à niveau de son anglais. Elle a estimé avoir appris du vocabulaire et avoir appris à former des phrases correctes.

Marie Hélène

Marie Hélène

En 2022, Marie Hélène a choisi une remise à niveau de son anglais. Elle a estimé avoir participé à des petits groupes vivants et intéressants, favorables à l’apprentissage à son rythme.

Valérie

Valérie

En 2022, Valérie a choisi le niveau grande débutante. Elle a estimé avoir bénéficié de bienveillance et de compréhension de la part de la formatrice, de disponibilité et d’adaptabilité, pour une progression tout en douceur.

Catherine

Catherine

En 2022, Catherine a chois une remise à niveau de son anglais. Elle a estimé avoir bénéficié d’un accompagnement personnalisé mais n’avoir pas assez mis d’implication dans sa formation pour une meilleure montée en compétences.

Pascale

Pascale

En 2022, Pascale a choisi une remise à niveau de son anglais. Elle a estimé avoir progressé si ce n’est encore à la compréhension et l’expression orale qui reste à développer.

Jean Marie

Jean Marie

En 2022, Jean Marie a choisi une remise à niveau de son anglais. Il qualifie la formation de complète et a apprécié l’écoute attentionnée de la formatrice.

Colette

Colette

En 2022, Colette a choisi une remise à niveau de son anglais. Elle estime avoir apprécié la lecture ou l’écoute des textes ou articles ou BD, mais son manque d’implication a impacté sa réussite.